fbpx
Tatouage loup

Tatouage Loup

La conception d’art corporel les plus populaires pour les hommes en raison de leur nature sauvage et de leurs fortes associations avec la famille, la loyauté et la protection. Mieux encore, peut être adapté à tous les styles. Découvrez les différentes significations des tatouages de loup et explorez les différentes options pour votre prochain encrage.

Tatouage Loup Femme

Un tatouage de loup sur votre corps peut représenter vos liens familiaux et la valeur que vous accordez à vos proches. Ces tatouages sont également utilisés pour représenter des conseils spirituels…. La signification du tatouage de loup si on s’en remet ; l’importance des liens familiaux, la protection des êtres chers, la loyauté, la lutte, le leadership, la sagesse et la personnalité prudente.

Tatouage-Amérindien-–-Indienne-et-la-Louve-1

Cliquez ici !!!

Tatouage Loup Homme

Dans la nature, les loups vivent presque toujours en meutes familiales proches. Pour cette raison, ils sont fréquemment associés à la loyauté, en particulier envers les êtres chers et les parents de sang. Un tatouage de meute de loups représente parfaitement cette idée. Il symbolise également la force du nombre et la façon dont les familles se protègent mutuellement dans les moments difficiles.

La Signification Des Tatouages Des Loups

Pour certains le Loup symbolise la férocité et la méchanceté. Dans la culture amérindienne, le loup représentant davantage la fidélité envers la tribu. Il est également utilisé pour incarner le contrôle et la domination.

Vous pouvez même getter un coup d’œil sur notre blog de signification des tatouages amérindiens.

Voici une collection de Tatouage Amérindien :

  • Tatouage Loup Avec Rose

En tant que symbole classique de la romance, la conception de tatouage rose associée au loup représente l’amour romantique. Comme les loups sont monogames par nature, ces tatouages représentent également la dévotion à un compagnon

Tatouage Indien Loup - Tête de Loup plein fleurs

Cliquez ici !!!

  • Tatouage Loup Tête De Mort

Un tatouage tête de mort a plusieurs significations. Les crânes sont associés à la mort, tandis que les loups sont représentés comme des guides. En conséquence, la combinaison des deux représente la compréhension de la mort et de l’au-delà. D’un autre côté, un loup avec un crâne dans la gueule pourrait représenter l’humain » rationnel dépassé par votre côté « loup » sauvage et indompté de votre personnalité. C’est aussi un symbole pour surmonter la faiblesse et trouver la force, en particulier pour surmonter les pertes et le chagrin.

Cliquez ici !!!

  • Tatouage Tête De Loup

Les tatouages de tête de loup sont parmi les formes les plus populaires d’encrage de loup pour les hommes. Ils sont adaptés à de nombreux emplacements différents car ils ont fière allure dans les grandes et petites formes. Une autre raison de leur popularité est que les loups ont des visages expressifs qui peuvent présenter de nombreuses émotions et idées différentes. Considérez comment vous voulez que les autres perçoivent votre tatouage de loup et ce qu’il dit de vous. Par exemple, un loup hargneux montre votre présence intimidante et votre côté plus agressif, tandis qu’un loup avec une expression passive semble plus distant, mystérieux et spirituel.

Cliquez ici !!!

  • Tatouage Loup Yeux Vairons 

Les yeux vairons sont la fenêtre de l’âme – et il en va de même pour un tatouage loup. Lorsque vous concevez votre tatouage, pensez à l’émotion que vous voulez que les yeux transmettent. Un artiste qualifié sera en mesure de donner à votre encrage un sentiment de puissance, de sauvagerie, de mystère ou de détermination. Pour cette raison, yeux vairons se démarquera toujours, en particulier avec un placement de l’avant-bras. 

Cliquez ici !!!

  • Tatouage Loup Attrape Rêve

Une autre conception de tatouage d’inspiration amérindienne est le tatouage attrape rêves. Les capteurs de rêves et les loups symbolisent la protection contre le mal. Si vous avez des ancêtres amérindiens, un tatouage attrape-rêves pourrait être un moyen d’honorer votre héritage. Sinon, vous pouvez incorporer certains éléments, comme des plumes, dans votre tatouage de loup comme un hommage subtil à la riche histoire et à la culture des Amérindiens.

Cliquez ici !!!

  • Tatouage Loup Lune

Les loups sont souvent associés à la lune en raison du mythe selon lequel ils hurlent lorsque la lune est pleine. La pleine lune de janvier est également connue sous le nom de « lune des loups », car les loups ont tendance à hurler davantage pendant les mois d’hiver. Ensemble, les deux représentent la nuit, l’obscurité, le mystère et la connexion avec les instincts primaires.

Cliquez ici !!!

  • Tatouage Loup Indien

Les loups occupent une place particulière dans les traditions culturelles de nombreuses tribus amérindiennes. Ils sont souvent associés au courage et à la force, ainsi qu’à la loyauté et à la chasse. Si vous avez un héritage amérindien, vous pouvez l’honorer avec un tatouage combiné à d’autres symboles tribaux tels qu’un bonnet de guerre, des plumes ou le soleil et la lune.

tatouage loup indien

Cliquez ici !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *